Angèle – Chapitre 03

Ben Esra telefonda seni boşaltmamı ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Ass

Je regarde le ventre d’Angèle et les plis qu’il forme, ses cuisses rondes qu’elle écarte largement pour que mes doigts pénètrent en elle le plus loin possible… j’adore sa chatte! La taille ou la couleur mise à part, rien ne ressemble plus à une queue qu’une autre queue… une tige, 2 boules, le grand architecte ne s’est pas trop cassé la tête en élaborant l’attribut du mâle! Ça sent le travail bâclé, la finition de dernière minute au 6ème jour de sa Création…

« – Faisons simple! Bientôt minuit et je n’ai vraiment pas l’intention de bousiller mon dimanche pour si peu! Allez… ça ira bien comme ça… avec un petit peu de poils sur le dessus pour étoffer… super! Ainsi soit-il! » Parla Gribouille…

Mais une chatte… quelle finesse dans le ciselage des chairs, quel art dans l’ornementation, quelle variété des formes… je n’en connais pas 2 pareilles! Certaines sont plates, sans volume ni relief, indissociables du ventre qui les abrite… d’autres au contraire donnent matière à palper, frotter, malaxer! Il y a celles qui sont juste une ligne étroite, droite et fine comme le trait d’un crayon et celles qui tracent un sillon profond et tortueux… parfois les petites lèvres débordent de toutes parts et d’autres fois on les jurerait inexistantes… la chatte de ma marraine est un épais bourrelet à la fente bien marquée encadrée de petites lèvres dont l’extrémité supérieure s’étire en triangle comme les 2 ailes du concorde…

Quelles que soient les variations, une femme qui vous offre la chaleur intime de son entrecuisses vous invite toujours au plus exotique des voyages : grandes lèvres, petites lèvres, Mont de Vénus! Formidables richesses de la terminologie médicale au lexique si évocateur! Merveilleuse géographie du corps féminin qui sent bon l’alpinisme en cordée ou la bonne grimpette amateur! Autant de chattes qu’il y a de femmes! À croire que cette variété naît de la différence des morphologies et qui sait, peut-être, de leur personnalité aussi… pour paraphraser l’adage populaire, on serait tenté d’en conclure « Telle chatte, telle maîtresse »!

Je détaille ce ventre gras dont je suis le premier à découvrir l’appétit, le goût immodéré de sa maîtresse pour le sexe sans limites, la baise frénétique jusqu’au bout de la nuit… c’est comme une deuxième bouche entre ses cuisses, gourmande, gloutonne, aussi affamée et vorace que celle qui m’a sucée longuement, prête à engloutir tout ce qui se présentera devant son orifice… je ressens déjà la pression de son fourreau quand il viendra adhérer à ma verge, l’anneau que sa chair formera quand son vagin me pompera de l’intérieur et la puissance de ses contractions… j’ai envie d’elle, envie d’apporter enfin un peu de vie à son ventre resté froid toutes ces années, d’y allumer la lumière et de m’y installer quelques temps, d’y mettre le feu comme seule la chair peut le faire, avec une intensité qu’aucun ersatz n’égalera jamais…

« – Qu’est-ce que tu regardes comme ça? (Demande Angèle bien que cela soit évident)

– Ta chatte, marraine… ta bonne grosse chatte, bien sûr!

– Héhéhé! Ouf! Ça me rassure! Héhéhé! Je ne suis pas la seule obsédée!

– Oh que non! Je suis un gros cochon moi aussi!

– Héhéhé! On forme un sacré couple tous les 2! Nous voilà bien! Héhéhéhé!

– Justement, à propos de cochonneries, tu ne m’as toujours pas répondu… tu t’es déjà caressée, oui?

– Oui…

– Et tu frottes ou tu doigtes?

– Héhéhé! (Elle rougit d’un coup) Ben dit donc les questions! Parce qu’il y a des catégories en plus?

– Non, mais il y a des femmes qui ont plus de plaisir selon qu’elles le font d’une manière ou d’une autre… vaginale ou clitoridienne? That is the question! Et toi alors, marraine, tu astiques ou tu forniques?

– Héhéhéhéhé! Hum-hum! Euh… les 2, mon capitaine! Héhéhé!»

Le jeu des questions-réponses se poursuit tandis que nous nous caressons mutuellement… je lui demande pourquoi elle n’a jamais eu d’hommes dans sa vie… elle me raconte sa jeunesse, la difficulté d’exister face à Cathy, sa sœur cadette, la petite dernière de la famille qui monopolisait l’attention de tout le monde et concentrait sur elle tous les regards et tous les compliments… il est vrai que Cathy était d’un contact agréable et facile en plus d’avoir un physique de mannequin… Angèle était d’une timidité maladive et plutôt potelée… tout le contraire de sa sœur! Certains savent naturellement s’intéresser aux autres, engager la conversation, se mettre en avant… mais quand on n’a pas ce talent, on a beau vous forcer, vous pousser, si ce n’est pas dans votre nature, vous resterez dans votre coin et serez toujours mis de côté, partout, tout le temps! Ce fut le cas d’Angèle… de toute façon les gens n’ont pas de temps à perdre… et puis pourquoi devraient-ils obligatoirement jouer les assistantes sociales ou les psychologues? C’est bien trop ennuyeux et beaucoup trop intello quand on est jeune… encore plus quand on est un garçon! Les mecs, ça préfère jouer au docteur… et pas pour la partie rédaction de l’ordonnance!

Angèle aurait bien aimé jouer elle aussi… d’autant plus qu’elle n’avait pas un physique aussi ingrat que maintenant… quoique aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle a toujours eu ce problème d’acné… à l’école tout le monde l’appelait HP! En référence à Hewlett Packard qui venait bursa escort de sortir les premières calculatrices de poche électroniques… tout le monde en avait pour Cathy dont on disait qu’elle était le sosie de Mireille Darc! Elle avait d’ailleurs adopté la même coupe de cheveux pour accentuer sa ressemblance avec l’actrice… Angèle? Elle était plutôt du genre Josiane Balasko… même à 20 ans, Balasko face à Darc… y’a pas photo!

Il n’y avait pas un grand écart d’âge entre les 2 sœurs… 5 ans tout au plus… et cependant elles avaient été éduquées très différemment… Cathy pouvait faire tout ce qu’elle voulait, on ne la grondait jamais! Très tôt elle eut le droit de sortir et de rentrer à point d’heure sans avoir de comptes à rendre… Angèle ne put le faire qu’à sa majorité et pas plus tard que 23h00 le samedi parce qu’elle devait se lever tôt le dimanche matin pour aider le curé de la paroisse à préparer son office… Cathy ne fut même pas obligée de s’inscrire au catéchisme! Contrairement à son aînée, elle mûrit donc rapidement et eut son premier rapport bien avant la moyenne… elle enchaînait les amoureux… parfois elle en avait 2 en même temps, simultanément… pas séparément, non… elle n’était pas en couple mais en trio!

« – Tu devrais essayer, c’est extra! (Riait Cathy) Tu veux que je t’en prête un? Lequel te plairait le plus, Angela? David ou Rémy? David en a une bien plus grosse si tu veux mon avis…

– Tu n’as pas honte?

– Honte de quoi? De profiter de la vie? Certainement pas! Regarde-toi ma pauvre sœur… toujours vierge à ton âge… Pffff…

– Occupe-toi de tes fesses!

– Hahaha! C’est bien ce que j’fais!

– Espèce d’idiote! Si j’ai du retard, peut-être que toi tu as trop d’avance, Cathy… je ne comprends même pas que ces 2 andouilles acceptent de te partager… ça me dépasse!

– Tout le monde n’est pas comme toi, Angela! Et puis je donne à chacun la même dose de plaisir, les mêmes caresses… moi par contre, j’en reçois le double! Hahaha! Tu n’y avais pas pensé, hein? Je suis la grande gagnante dans l’histoire, tu vois! Ne t’en fais pas pour moi, je sais très bien ce que je fais! »

Angèle n’y avait pas pensé, c’est vrai… vu comme ça, la petite menait très bien sa barque effectivement… mais ce n’est pas ce qui se disait dans le quartier! Cathy passait simplement pour une salope et non pour une petite futée! Tout l’immeuble était au courant! Sauf ses parents, bien sûr… ils n’y auraient pas cru même s’ils l’avaient entendu de la bouche de Cathy! Non… elle ne pouvait pas se comporter ainsi, pas elle qui était l’innocence incarnée, elle si parfaite, si pure… tout le contraire d’une vicieuse!

« – Le pouvoir! C’est moi qui l’ai, Angela! Ils sont tous à mes pieds! Tu verrais les yeux des mecs quand je commence à les sucer… tu crois que toutes les filles savent le faire? Ma bouche les rend fous! Ils en rêvent tous, Angela! Mais j’aime bien le faire aussi… c’est bon, tu sais… sentir le sexe d’un homme grossir entre mes lèvres, enrouler ma langue autour de tous ces glands prêts à exploser… quand leurs gourdins écartent mon minou et me pénètrent… Mmmm… quand ils battent à l’intérieur… rien que d’y penser, ça me rend folle! Vivement 8h00! On doit se retrouver chez un ami de David ce soir… tu veux venir?

– Non merci! Toi, Rémy, David plus un autre garçon? Je n’ai vraiment pas envie de tenir la chandelle, tu vois… parce que te connaissant, tu risques de te taper les 3 mecs avant la fin de la soirée!

– Les 3 d’un coup? Oh ne me donne pas des idées comme ça! Hahahaha! Ah ma pauvre sœur… tu n’imagines pas tout ce que l’on peut ressentir dans son corps, Angela… quand un homme me touche, c’est une bombe atomique qui explose, c’est Hiroshima dans ma tête et dans mon ventre! Quand leurs grosses mains malaxent mes petits seins et qu’ils m’embrassent en couinant qu’ils m’aiment, je suis au Paradis, Angela! Tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir un pénis bien gros et bien dur entre les cuisses, moi oui! Donner du plaisir à un homme avec ma bouche… ou en avoir quand sa langue fouille mon vagin… je te souhaite de vivre ça au moins une fois dans ta vie! »

Au fond, Angèle enviait Cathy… sa réaction épidermique n’était que jalousie… tout en poursuivant leur conversation, les images défilaient dans sa tête… Angèle s’imaginait à la place de sa cadette, caressée et fouillée par toutes ces mains, tous ces doigts… elles les sentait sur ses seins, autour de ses mamelons qui commençaient à durcir… discrètement, tout en écoutant les détails croustillants que Cathy lui livrait, Angèle se frottait les cuisses l’une contre l’autre sous sa robe… elle voyait Rémy à ses pieds… elle sentait sa langue s’insinuer dans sa fente et glisser au plus profond de son ventre… David? Cathy avait dit de lui qu’il avait le plus gros sexe des 2! Alors elle le gardait près d’elle, debout à hauteur de son visage… Cathy avait bien dit aussi que c’était une sensation unique de faire grossir un pénis avec la bouche, non? Alors elle voulait essayer elle aussi! Elle voulait sucer la grosse verge de David bien à fond et lire le plaisir dans ses yeux…

« – Ça va Angela?

– Euh… oui, oui! (Elle sentait la chaleur sur ses joues et devinait que son visage était écarlate… ses propres pensées la faisaient rougir! Cela l’excitait bursa escort bayan aussi beaucoup… sa petite culotte était trempée) Il fait chaud dans ta chambre…

– Ouvre la fenêtre si t’as besoin d’air, soeurette! C’est plutôt ce que je te raconte qui te donne chaud, non?

– Ne sois pas bête… tu disais?

– Je disais que tu obtiens tout d’un homme avec quelques caresses… (Ajouta Cathy) Maman dit sans cesse qu’on retient son mari avec de bons petits plats mais c’est en dessous de la ceinture que ça se passe chez les mâles! Hahaha!

– Et ta réputation? Tu y penses à ce que les garçons disent de toi dans ton dos?

– Ce qui se dit dans mon dos? Que j’ai le plus beau cul de la ville! Et que je suis un sacré coup! Voilà ce qui se dit! Les mecs feraient n’importe quoi pour m’avoir, Angela! Je les mène tous par le bout du nez! Je devrais dire par le bout du zizi! Hahahaha!

– Pffff… et ça te fait rire en plus…

– Et alors? J’en ai marre à la fin! Les hommes auraient le droit de s’amuser et pas nous? En vertu de quoi? J’aime ça moi aussi, soeurette! J’aime baiser, Angela! Ça ne fait pas de moi une pute pour autant! Moi ce que je ne comprends pas, c’est que tu puisses t’en passer! J’espère quand même que tu te caresses de temps en temps, oui?!?»

Énervée par le caractère intime de la question, Angèle avait coupé court aux inquiétudes de sa soeur en allant s’enfermer dans sa chambre jusqu’au soir… sans doute pour réfléchir à tout ça, avait probablement pensé Cathy qui n’osa plus la déranger du reste de la journée, se souvient-elle… Angèle ne la vit pas non plus… l’heure de son rencard arriva et Cathy se rendit chez cet ami comme elle l’avait annoncé… elle y passa la nuit et ne fut de retour que le lendemain midi… avant de s’enfermer dans la salle de bains pour une douche salutaire, elle eut quelques mots pour Angèle…

« – Salut soeurette! Oh… tu ne m’en veux pas trop pour hier, j’espère? J’ai écouté tes conseils au fait… on a fait l’amour à 4! 3 hommes pour moi toute seule! Le pied intégral! Je ne savais plus où donner de la tête! Ou de la bouche… Hahaha! J’ai le ventre en compote! Ils m’ont prise toute la nuit! Par devant et par derrière si tu veux savoir… pendant ce temps-là, je suçais le 3ème… tu aurais du venir! Quelle nuit fantastique… je n’ai jamais eu autant d’orgasmes! Allez… à la douche! Hahahaha! »

Cathy adorait donner ce genre de détails quand elle racontait ses exploits… Angèle n’y résista pas et alla s’enfermer dans sa chambre comme elle l’avait fait la veille… non pas pour cogiter mais pour se doigter! De longues minutes… des heures durant en fait! Jusqu’à ce que sa mère l’appelle pour dîner, elle s’était doigtée profondément, à demi nue sur son lit, cuisses écartées tout en repensant aux ébats de sa sœur…

Cathy multipliait les rencontres et les rapports sexuels… l’époque s’y prêtait, son corps aussi! Sa bouche couvrait la moitié de son visage et chaque fois qu’elle l’ouvrait on aurait dit qu’elle voulait vous dévorer! Sa voix grave et sensuelle ne faisait qu’en augmenter l’érotisme naturel… un nez fin sous de grands yeux verts, des petits seins bien fermes dont les tétons pointaient fièrement sous ses T-shirts moulants qu’elle portait toujours à même le corps, des jambes interminables sous un cul parfait et la taille fine, Cathy avait tout pour plaire! Pas un samedi soir en boite de nuit sans qu’elle ne finisse prise en levrette à l’arrière d’une voiture! Il fallait bien remercier le charmant jeune homme qui l’avait raccompagnée…

Angèle avait souvent été témoin des gratifications très ardentes que sa sœur offrait à ses amants du samedi, tous obligatoirement titulaires du permis de conduire assorti d’un véhicule, bien entendu, condition sine qua non pour qui souhaitait obtenir les faveurs de la belle! Parce que Cathy la douce savait allier l’utile à l’agréable à chacune de ses sorties… c’était de notoriété publique! Tout le monde savait qu’elle se montrait généreuse avec celui qui la ramenait chez elle… autant vous dire que les mecs se bousculaient pour être élu chauffeur d’un soir! En échange de quelques caresses buccales ou d’une bonne levrette (Quoi que c’était souvent Fromage ET Dessert), elle évitait de rentrer à pieds ou de payer une course de taxi hors de prix… elle avait l’embarras du choix alors pourquoi ne pas en profiter… généralement, le vainqueur était celui qui avait la plus grosse… oui, mécaniquement parlant ou anatomiquement… cela dépendait de son humeur du jour… mais à son retour le même rituel s’imposait et la voiture s’arrêtaient toujours au même endroit, tout au bout du parking de son immeuble, derrière la petite casemate en béton où on entreposait les poubelles…

Cathy n’y avait jamais prêté attention mais la fenêtre de la chambre d’Angèle, au 5ème étage, offrait une vue imprenable sur les banquettes arrière ou sur les sièges avant selon le sens de stationnement… malgré l’animosité qui existait entre elles, Angèle attendait toujours impatiemment le retour de sa petite soeur… Oh ce n’est pas l’inquiétude de la savoir dehors et seule dans la nuit qui la taraudait! Non, non, non! Elle l’attendait pour l’espionner et assister à ses coïts furtifs! Et chaque fois qu’elle le pouvait, elle emmagasinait toutes ces images pornographiques dans sa petite tête et escort bursa se doigtait jusqu’à l’extase, pendant et après!

Elle dut souvent faire ceinture faute de pouvoir observer et retourner se recoucher, très énervée d’être contrainte à l’abstinence… tout ça parce que cette nuit là, l’idiot qui servait de chauffeur à Cathy s’était arrêté trop loin ou trop près du mur de la casemate…

« – Connard d’impuissant! » S’écriait-elle de sa voix stridente… « – P’tite bite! » Lançait-elle encore… puis elle claquait sa fenêtre, et dépitée, elle replongeait sous ses couvertures en grognant de plus belle!

Souvent aussi, elle put épier, jalouser, se délecter et prendre part visuellement aux ébats que sa soeur lui offrait sans le savoir quelques mètres plus bas… bien sûr, l’image n’était pas aussi nette qu’un film à la télé et aucun gros plan à espérer! Mais elle y voyait suffisamment pour alimenter le désir qui papillonnait dans son bas-ventre, au coeur de ses cuisses pleines… son imagination faisait le reste, les doigts qu’elle faisait coulisser alternativement ou simultanément dans son vagin aussi…

Angèle accompagna Cathy dans ses sorties, au début en tout cas et à la demande de ses parents, histoire de les rassurer et de s’assurer qu’on pouvait laisser sortir la petite dernière en toute confiance… mais ses écarts répétés lui devinrent rapidement insupportables et Angèle renonça définitivement à ces moments entre soeurs, préférant rester à la maison, seule dans sa chambre à ruminer les exploits sexuels de Cathy, un magazine avec des articles un peu Hot sur sa table de nuit pour stimuler son désir et un doigt dans la chatte… les revues féminines constituaient le parfait préparatif à ses masturbations nocturnes… c’est dans l’un d’eux qu’Angèle avait d’ailleurs appris à se caresser, à la page « Les lecteurs nous écrivent »! Elle était tombée sur la lettre d’une demoiselle de son âge demandant conseil pour parvenir à l’orgasme en solitaire quand son petit copain était de garde à la caserne… la longue réponse que lui donna le journal fournit à Angèle le mode d’emploi détaillé de « l’orgasme au bout des doigts! » qu’elle s’empressa de mettre en pratique dès sa lecture terminée!

Assis à ses côtés, j’enfonce mon majeur entre l’ourlet épais de ses lèvres poisseuses et tète goulûment ses mamelons bien gonflés tout en prêtant une oreille attentive à la suite de son récit…

Un soir où elle avait suivi Cathy au DBX, la boite locale à la mode, Angèle était sortie prendre l’air quelques minutes pour échapper à l’atmosphère enfumée du dancing… oui, en ce temps-là, les fumeurs faisaient la loi et ne la subissaient pas… mais c’était un autre siècle… le cow-boy Marlboro avait encore ses 2 poumons et la coupe Mulet faisait de vous une icône rock! Un autre siècle, franchement…

Une fois dehors, Angèle fut attirée par le brouhaha et les rires fusant du parking… la voix suave de sa sœur et son rire caverneux nappaient incontestablement ce bourdonnement juvénile… elle décida innocemment de s’en approcher pour vérifier… quand elles sortaient les 2 en boite, Cathy se débarrassait très vite de son aînée! Elle n’aimait pas être chaperonnée et encore moins être sermonnée… elle connaissait la pingrerie d’Angèle et profitait du moment où elle se ruait au bar pour commander le verre gratuit que l’on offrait aux filles avec leur entrée, pour se défiler et aller s’amuser à l’autre bout du night-club, passant d’une table à l’autre, des bras d’un danseur aux lèvres d’un autre, tandis qu’Angèle, en parfaite économe, siroterait son verre gratuit aussi longtemps qu’elle et Cathy resteraient dans cette boite…

Angèle s’avança jusqu’à entrevoir la dernière allée, la plus éloignée de l’entrée de la boite, là d’où provenaient les voix… elle aperçut d’abord la masse informe d’un groupe d’une dizaine de personnes qui semblaient former un cercle… cette drôle de configuration l’intriguait mais d’où elle se tenait, elle ne pouvait pas en dire plus parce qu’une grosse camionnette blanche, garée entre elle et la petite troupe, l’empêchait de voir ce qui se tramait là… alors elle s’avança encore un peu, marchant le plus doucement possible sur les gravillons pour ne pas attirer l’attention du groupe visiblement bien absorbé à rire et à s’encourager… les « Super! » mêlés aux « Vas-y! » lui parvenaient distinctement à présent… sa sœur était de la partie même si étonnamment elle n’arrivait pas encore à distinguer sa silhouette dans ce troupeau de mâles… 10 hommes et une seule voix féminine… c’était bien le genre de plans que sa sœur chérissait! « Qu’est-ce qu’ils peuvent bien tous lui trouver? » Se demandait Angèle… arrivée à hauteur de la camionnette qui lui faisait obstacle, elle s’arrêta et observa discrètement… un des hommes rompit le cercle pour aller mettre un peu de musique dans sa voiture garée juste à côté… l’espace vide qui resta inoccupé permit enfin à Angèle de localiser Cathy… car elle était bien là, oui, au milieu du cercle qu’ils formaient tous autour d’elle! Toujours elle au centre du monde! Cathy était à genoux et riait de sa voix grave, passant d’un mec à l’autre pour sucer goulûment leurs belles queues bien raides tendues droit devant eux! Angèle n’en croyait pas ses yeux… ais elle ne rêvait pas! De ses 2 mains, Cathy branlait les hommes à sa droite et à sa gauche tandis que sa bouche allait et venait sur la queue de celui pile en face d’elle… Angèle rebroussa chemin en courant, le souffle court et le rouge aux joues, bouleversée par le spectacle que sa sœur offrait…

Ben Esra telefonda seni boşaltmamı ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir